L'Aube Insoumise

Rassemblement devant l’hôpital pour la venue d’Olivier Véran à Troyes

Rassemblement devant l’hôpital pour la venue d’Olivier Véran à Troyes

Quand :
15 janvier 2021 @ 8 h 45 min
2021-01-15T08:45:00+01:00
2021-01-15T09:00:00+01:00
Où :
Devant l'hôpital, côté urgences
Avenue des Lombards - 10000 TROYES
Coût :
Gratuit
Rassemblement devant l'hôpital pour la venue d'Olivier Véran à Troyes @ Devant l'hôpital, côté urgences

L’Aube Insoumise appelle ses adhérents et sympathisants à soutenir cette initiative de l’UD CGT 10.

Le Ministre de la santé, Olivier VÉRAN vient ce vendredi 15 décembre dans l’Aube et plus précisément à Troyes, pour une visite promotionnelle de la politique du gouvernement qu’il représente. Il devrait se rendre dans un premier temps à l’hôpital de Troyes, pour visiter le centre de vaccination. Puis à  la caserne des pompiers, chaussée du Vouldy, pour visiter le centre de vaccination mis en place pour les sapeurs-pompiers. Puis à l’Ehpad de Saint-Parres-aux-Tertres. Enfin, Olivier VÉRAN se rendra au centre de dépistage et de vaccination installé dans l’ancien supermarché Lidl à Troyes, près du Stade de l’Aube.

La commission exécutive de l’UD qui se tenait hier après-midi a acté le principe d’un accueil devant l’hôpital où une délégation de la CGT a obtenu d’être reçue par le Ministre ou son représentant.

Soyons le plus nombreux possible pour soutenir nos camarades de la délégation, pour faire savoir notre mécontentement devant la politique sanitaire du gouvernement. Suppressions du nombre de lit, restriction des budgets, salaires, primes, manque criant tant humains que matériels, etc.

Applaudir les soignants à 20 h c’était sympa…

être dans la rue aujourd’hui c’est mieux !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

aubeinsoumise@gmail.com