18 mars … mode d’emploi !

Je participe à la marche du 18 mars !

Afin d’envisager une participation importante de l’Aube lors de la marche pour la 6ème République du 18 mars à Paris, nous nous intégrons au dispositif national de cars mis en place et proposons un tarif de 22€ aller/retour en bus.

Le car, en provenance de Chaumont, passera par Troyes puis Sens. Un co-voiturage peut être mis en place à partir de Bar sur Aube, Bar sur Seine, Brienne… mais aussi depuis l’Ouest du département (Aix-en-Othe, Romilly, Nogent, puisque le car prendra l’autoroute)

Vu le budget investi, et la symbolique très lourde de cette manifestation, il est important de mobiliser le plus vite et le plus largement possible.

INSCRIVEZ VOUS SANS TARDER !

Première étape : Vous inscrire et payer votre trajet sur le site national (c’est la seule façon légale de procéder !) Si cela vous arrange localement, vous pouvez vous organiser pour qu’une seule personne passe commande pour plusieurs !

Clic sur l'image pour accéder au site national
Clic sur l’image pour accéder au site national

Deuxième étape : Remplir le formulaire suivant (Indispensable pour réussir la mobilisation, en particulier essayer de remplir le car au mieux !)

Pour toute question, difficulté, demande particulière, envoyez nous un mail en cliquant sur l’image ci-dessous :

mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *