No Title

La France insoumise avec les Insoumis en Othe et nos candidats de la 2ème circonscription Élise Géhin et André Smolarz seront présents demain matin sur le marché d’Aix en Othe et l’après-midi dès 14H00 à la mairie.
Nous vous invitons à échanger et débattre.

Votons pour faire partir ce gouvernement qui compte déjà 3 ministres empêtrés dans des affaires douteuse et quelques candidats pas très clairs.

  • Marielle de Sarnez pour « abus de confiance » sur des soupçons d’emploi fictif visant son assistant parlementaire.
  • François Bayrou : mis en examen pour diffamation.
  • Richard Ferrand : “piégé par une affaire immobilière et familiale.” et qui a a “employé son fils comme collaborateur parlementaire en 2014” pour 1700€ mensuels soit 6800€ en quatre mois.
  • Une candidate, Véronique Avril, dans la deuxième circonscription de Seine-Saint-Denis. Cette « humanitaire en politique » a acheté puis loué un appartement dans un immeuble insalubre, à un prix exorbitant. Digne d’un marchand de sommeil ? En tout cas, illégal.                                                                                                                              Sans surprise, cette liste pouvant encore s’allonger.

Tout cela sent la vieille politique de magouilles et de petits arrangements avec l’éthique et l’honnêteté que nous subissons depuis des décennies. Sans compter que tous ces requins comptent bien nous faire les poches, finir de massacrer nos services publics, mettre à mal le code du travail par ordonnances, et, en finalité faire de notre pays “une entreprise” libérale ou les plus démunis seront laissés de côté.

Pour avoir enfin des élus exemplaires, en finir avec cette république bananière et lutter pour nos droits, contre les inégalités : votez pour les candidats de la France Insoumise.

Rdv mairie d'Aix en othe A4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *