Vous aussi rejoignez la marche du 5 mai pour dire « Stop Macron » !

Ci-dessous l’appel national de la France Insoumise pour la fête à Macron !

Le 5 mai prochain, la France insoumise sera présente en nombre à Paris pour dire « stop Macron ! » aux côtés des nombreux·ses opposant·e·s qui auront répondu à l’appel du collectif de la Bourse du Travail initié début avril. De toutes les régions de France, des insoumis·es vont rejoindre la marche prévue au départ de la place de l’Opéra à 14h.

Pour ce faire, une centaine de cars sont déjà programmés ou en cours de préparation pour rejoindre la capitale le 5 mai. Une organisation d’ampleur qui ne doit qu’au travail de préparation des groupes d’action qui, localement et de façon auto-organisée, ont permis de proposer des départs depuis l’ensemble du territoire. Lorsque cela n’était pas possible et pour que chacune et chacun puissent participer à cet événement de très nombreux covoiturages sont également prévus ainsi que plusieurs départs groupés par train.

Vous aussi, participez à la marche « Stop Macron ! » en rejoignant l’un des moyens de transportproposé sur la plateforme de la France insoumise. Celle-ci vous permet de choisir un départ proche de chez vous en cliquant sur l’icône présente dans votre secteur (train, car ou covoiturage). En cliquant ensuite sur le lien qui apparaît il suffit de prendre contact avec les organisateurs·rices et de prendre connaissance de toutes les informations nécessaires pour votre voyage.

Pour être le plus nombreux possible et faire sa « fête à Macron » comme il se doit, n’hésitez pas à rejoindre les places encore disponibles jusqu’au 3 mai prochain en choisissant votre trajet sur la carte ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *