JLM : Macron menace le code du travail et les libertés publiques

Le 9 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Jean-Jacques Bourdin. Il a parlé des élections législatives et expliqué qu’Emmanuel Macron menaçait le code du travail et les libertés publiques. Le code du travail, d’abord, parce qu’il veut le détricoter par ordonnances en mettant la négociation par entreprise au-dessus de la loi ; les libertés publiques, ensuite, parce qu’il souhaite faire entrer les dispositions de l’état d’urgence dans le droit commun. Jean-Luc Mélenchon a également sur ce point dénoncé la méthode d’Emmanuel Macron, qui n’aurait pas rendu ces éléments publics sans les révélations du «Parisien» et du «Monde». Enfin, il a expliqué que la plainte que Bernard Cazeneuve veut porter contre lui permettra d’éclaircir les conditions de la mort de Rémi Fraisse.

Cette émission est mise en ligne avec l’accord de la chaîne. Retrouvez le replay officiel sur : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/jean-luc-melenchon-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-953047.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.