L'Aube Insoumise

Journée nationale des migrants

Le vendredi 18 décembre sera la journée internationale des migrant-e-s. L’Aube insoumise soutient l’appel lancé par des syndicats et des associations à se rassembler le 18 décembre à Troyes, à 17 heures 30, sur le rond-point Préfecture/Quai des Comtes de Champagne.

Pour lire l’intégralité du communiqué,
clic sur les logos.

Le 18 décembre est la Journée Internationale des Migrant-es. Pour tous ceux qui se préoccupent de la défense des Droits humains, c’est l’occasion de rappeler l’importance de cette question, dans un contexte où le nationalisme, le racisme et la xénophobie s’acharnent à en faire un « problème ». Nous dénonçons les responsables politiques qui font un amalgame entre immigration et terrorisme comme l’a fait le ministre Darmanin dans sa tournée dans le pays du Maghreb en novembre 2020. ( …)

Face au climat nauséabond entretenu aussi bien par la majorité présidentielle que par l’extrême droite, La France insoumise défend une politique migratoire rationnelle, à la fois humaniste, solidaire, raisonnée et réaliste. Un projet à l’opposé des propos et politiques xénophobes, violentes et anti-sociales de Macron et de son gouvernement. Ci-dessous nos propositions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

aubeinsoumise@gmail.com
%d blogueurs aiment cette page :