Merci !

Merci… (communiqué de l’Aube insoumise)

Toutes celles et ceux qui se sont retrouvés et ont agi au sein de l’Aube insoumise remercient les 22496 électrices et électeurs qui se sont prononcés avec nous pour Jean-Luc Mélenchon.

Il ne s’en est fallu que de quelques voix pour que change l’histoire, et que la France s’inscrive résolument dans une politique de justice, de solidarité et de préservation de l’environnement.

Ce deuxième tour sera celui des extrêmes : l’extrême finance qui jette les  peuples sur les routes de l’exil et de la misère, l’extrême droite qui repousse les désespérés à la mer et et nourrit la peur et la haine de l’autre !

La présence au deuxième tour du candidat des bus Diesel et de la candidate de l’école de l’exclusion et de la discrimination est une faillite de la Vème République, qui interdira au peuple d’exprimer ses envies profondes d’un environnement sain et d’une société juste.

Aussi nous continuerons notre combat … avec le soutien de toutes celles et ceux qui nous rejoignent depuis le 23 avril.

Aucune de nos voix n’alimentera le camp des fauteurs de haine !

La décision  est difficile, mais elle est à la hauteur du sens de la responsabilité et de l’engagement de tous les citoyens. A chacun de se prononcer en son âme et conscience…

Nous continuerons à faire de la politique autrement, dans les actes et non dans les gesticulations médiatiques : aussi n’attendez aucune consigne de vote de la part de l’Aube insoumise !

Mais chacune et chacun d’entre nous se prononcera, le 7 mai prochain, à sa manière, pour qu’advienne un avenir en commun, qui garantisse aux générations futures une planète des jours heureux…

Dès le premier mai, jour de la fête des travailleurs, nous manifestons notre résolution en participant aux rassemblements qui auront lieu. Venez et faites venir !

********************************************************

Si vous voulez afficher ou télécharger ce communiqué, cliquez sur l’image pour le télécharger !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.