Participez aux boîtes à idées sur les campagnes de La France insoumise

La phase de bilan, de contributions et de préparation de la troisième Assemblée représentative de La France insoumise a débuté mardi 2 juin. Jusqu’au mardi 23 juin, vous avez la possibilité de participer aux boîtes à idées de l’Assemblée représentative sur les campagnes d’été et de rentrée.

Ces campagnes ont pour objectif d’organiser des solidarités concrètes et de mettre en avant nos propositions programmatiques pour faire face à l’urgence sociale renforcée par la crise sanitaire. Vous pouvez d’ores et déjà émettre vos contributions individuelles ou les réfléchir en commun avec les insoumis·es de votre ville. Votre participation permettra de co-construire les campagnes d’été et de rentrée. Prenez quelques minutes pour faire votre proposition : votre avis compte.

Si vous n’avez pas d’idée, nous avons proposé aux animatrices et animateurs de groupes d’action de discuter collectivement de ces campagnes en réunion de groupe. N’hésitez pas à vous tourner vers les groupes locaux pour émettre des propositions communes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.