L'Aube Insoumise

J'ai une proposition...

Vous ne pouvez pas vous déplacer, mais vous avez une proposition à faire, un avis à soumettre, une critique à émettre…

Cliquez sur le bouton ci-dessous qui correspond à votre préoccupation, et envoyez-nous ce que vous avez à dire…

Merci d’avance pour votre contribution !

Les actualités de la campagne

RÉUNION PUBLIQUE
21 Novembre 2019 - 18 h 15
Espace Monmousseau
ROMILLY SUR SEINE

Rencontre et discussion avec les romillons (onnes), mise en chantier du programme pour la période 2020/2026, et candidatures en vue de l’élaboration de la liste des 33 candidats.

Mettre fin à 30 ans de gestion de droite, et rendre le pouvoir de décision aux citoyens est plus que jamais l’objectif de la France insoumise, en accord avec le programme L’Avenir en commun porté avec succès par Jean Luc Mélenchon en 2017. 1280 suffrages sur Romilly, 24,5% des votants ont soutenu ces propositions porteuses d’avenir. A nous de les décliner sur le plan local. Venez avec nos amis, voisins…

RÉUNION PUBLIQUE
17 Octobre 2019 - 18 h 15
Espace Ambroise Croizat
ROMILLY SUR SEINE

NadiaYves

Les insoumis-e-s se sont réuni-e-s le 26 septembre pour aborder les municipales de 2020, à Romilly mais aussi sur les villages alentours. Un débat riche et qui a duré plus de deux heures, pour déboucher sur des décisions importantes.

Concernant Romilly, la position unanime des participants est de tout faire pour constituer une liste, inspirée et soutenue par notre mouvement, ouverte à la population, porteuse d’un programme co-écrit par les Romillon-ne-s eux-elles-mêmes. Pour ce faire, il a été décidé d’informer la population de notre démarche par une conférence de presse suivie d’une réunion publique qui se tiendra le 17 octobre 2019, à l’espace Ambroise Croizat de Romiily, à 18h15. L’idée d’un rapprochement avec d’autres acteurs de la vie publique locale a été approuvée unanimement, sans pour autant que ce rassemblement ne se transforme en un alignement de logos au détriment des citoyens qui seront les acteurs centraux de notre démarche.
Concernant les villages alentours, qui souvent peinent à constituer une liste, l’idée de participer à titre individuel à ces rassemblements d’intérêts locaux est retenue, dans la mesure où ils ne mettent pas en cause nos principes républicains. 

Les deux chefs de file de la FI pour la la commune de Romilly sont élus à l’unanimité des présents : il s’agit de Nadia Picquenard et Yves Bouteiller. 

aubeinsoumise@gmail.com