Samedi à 14h, participez à la manifestation en ligne #PlusJamaisCa

La crise sanitaire du COVID-19 souligne chaque jour un peu plus le dysfonctionnement tragique de notre système de santé dont l’état actuel est provoqué par plus de 20 ans de politiques néolibérales.

Le confinement ne doit pas nous empêcher d’exprimer notre mécontentement contre les décisions des gouvernements successifs de supprimer des milliers de lits dans les hôpitaux et de ne pas répondre aux demandes des soignant·es ; contre un gouvernement qui se montre incapable de nationaliser Luxfer et Famar, et d’obliger les cliniques privées à participer à l’effort collectif. Ces dernières mesures de bon sens sont soutenues par une majorité des Français·es !

Samedi 4 avril à partir de 14h, nous vous proposons donc de participer à une manifestation en ligne pour dire : « Plus jamais ça ! ». Le but de cette manifestation est de proposer des solutions pour que plus jamais une crise comme celle du Coronavirus ne se reproduise. Sur vos réseaux sociaux, utilisez le hashtag #PlusJamaisCa le samedi 4 avril à partir de 14h. Une série de tweets prêts-à-poster sera mis en ligne samedi matin sur cette page. N’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement Facebook pour recevoir un rappel et les dernières informations !

Pas sur les réseaux sociaux ? Je peux tout de même participer !

– Je fabrique une pancarte ou une banderole en m’aidant de la fiche pratique.

– Je l’envoie à mes contacts insoumis par mail ou WhatsApp avec le message suivant : « Je souhaite participer à la manif en ligne mais je ne suis pas sur Facebook ou Twitter, tu peux publier ça pour moi ? #PlusJamaisCa »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.