Solidarité avec Danièle Obono

Le torchon d’extrême-drote Valeurs Actuelles a publié une caricature particulièrement ignoble de notre camarade Danièle Obono en esclave… Ce déferlement de l’anti-racisme bon teint, dans une publication dont les scribouillards passent beaucoup de leur temps à pérorer sur les plateaux télévisés, est une alerte grave ! La peste brune est de retour, et ce n’est pas parce qu’elle est maintenant tantôt en jogging, tantôt en costume-cravate qu’elle est moins immonde…

Nous tenons à affirmer notre total soutien et notre entière solidarité à Danièle, qui a réagi en ces termes

Danièle Obono s’est aussi exprimée sur BFM…

Ce principe de fraternité et d’universalise, c’est celui qui guide la France Insoumise dans son combat pour la mise en place d’un Avenir en commun. Répétons- le :

Aucune liberté n’est possible sans l’égalité entre les personnes. Assez tergiversé ! Imposons l’égalité des droits ! Punissons ceux qui veulent s’y soustraire. Faisons progresser ensemble l’égalité en droits et en faits dans tous les domaines.

C’est pourquoi LFI propose d’abolir les ségrégations et lutter contre toutes les formes de racisme

  • Introduire le récépissé de contrôle d’identité pour interdire le contrôle au faciès
  • Assurer l’égalité réelle et combattre les discriminations fondées sur le genre, le handicap, l’apparence, la couleur de peau, l’âge, l’orientation sexuelle, la religion ou la croyance, l’origine sociale ou la fortune

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.