Soutien à Anthony Smith : la lutte continue !

Tou-te-s à Strasbourg le 1er juillet

Nous relayons l’appel du comité de soutien à Anthony Smith pour continuer l’action contre la sanction injuste dont il est victime, après les premières mobilisations réussies des 15 et 16 juin.

Nous allons essayer de mettre en place des solutions de co-voiturage. Les Insoumis-e-s seront prévenu-e-s par newsletter, mais vous pouvez toujours nous écrire si vous voulez participer !

Devant la DIRRECTE de Troyes, le 14 juin
Demande de covoiturage
Numéro indispensable pour vous contacter pendant le voyage, en particulier pour le retour
Covoiturage
N'oubliez pas de nous indiquer le lieu de votre départ, qu'on fixe les rendez-vous les mieux apporpriés.

Bonjour,

Les mobilisations des 15 et 16 juin pour dénoncer les deux mois de suspension d’Anthony ont été une réussite. Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées devant les Inspections du travail dans plus de 30 départements. Nous avons publié sur le facebook du comité les visuels remontés.

Une nouvelle date de mobilisation -à dimension nationale- est à noter dans votre agenda : rassemblement le 1er juillet à 14h00 à STRASBOURG devant le siège de la DIRECCTE/Inspection du travail au 6 rue Gustave Adolphe Hirn. Ce rassemblement est à l’appel des organisations syndicales. Nous avons créé un évènement sur notre page facebook https://www.facebook.com/events/314822039545037/

Le comité de soutien continue la bataille pour qu’il soit mis fin à cette suspension et que les poursuites soient abandonnées à l’encontre d’Anthony alors qu’il n’a qu’un tort : avoir tenté de faire son métier https://soutienanthonysmith.fr/chronique-dune-suspension/  ! Votre adhésion au comité permet de construire un « rapport de force » nécessaire pour peser dans cette affaire face à la ministre Pénicaud

Nous vous proposons de participer à ce rassemblement pour continuer à porter ce mot d’ordre simple : nous exigeons l’abandon des poursuites contre l’Inspecteur du travail Anthony SMITH !

Des délégations de différents départements se mettent en place. Si vous souhaitez participer, voir si vous pouvez covoiturer n’hésitez pas à nous contacter.

Vous ne pouvez pas participer physiquement ? N’hésitez pas à faire connaitre ce rassemblement. Et toujours : diffuser autour de vous et faites connaître la pétition en ligne, le site du comité de soutien, le compte fb, twitter et le contenu de cette affaire honteuse pour le ministère du travail ! https://www.facebook.com/SoutienAnthonySmith/ sur fb @SoutienA_Smith sur Twitter et notre site https://soutienanthonysmith.fr/

Encore merci.

Danièle Linhart, Mathilde Panot et Thomas Portes

Co-responsables du Comité de soutien à Anthony Smith

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.