L'Aube Insoumise

Climat : quand on parle des programmes !

France Info a épluché, avec l’association Les Shifters, les programmes des candidats à la présidentielle pour voir s’ils respectent l’accord de Paris. En effet, celui ou celle – et son équipe !- qui remportera l’élection présidentielle devra prendre des décisions importantes pour limiter le réchauffement climatique.

Voici, en fiches, le résultat de la comparaison… où l’on découvre sans surprise que le candidat de l’écologie, c’est Jean-Luc Mélenchon !

Les deux lauréats !

Mais une analyse plus détaillée prouve bien qu’au-delà des différences sur l’Europe et le fonctionnement de l’économie, c’est l’Avenir en Commun qui va le plus loin, dans tous les domaines, pour la protection du climat…

Alors oui, une bonne raison de voter JLM au premier tour, c’est le climat !

Les autres candidats

Derrière les grands mots et les moulinets, c’est plutôt accablant ! Alors, réfléchissez… si vous voulez qu’on parle du climat au second tour, une seule chose à faire : voter Jean-Luc Mélenchon au premier !

Toute l’enquête

Vous pouvez trouver toute l’enquête sur le site de Réseau action climat France.

Cliquez sur l’image ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

aubeinsoumise@gmail.com
%d blogueurs aiment cette page :