L'Aube Insoumise

Plus de 1000 manifestant-e-s à Troyes

Ce samedi 31 juillet, plus d’un millier de citoyens, vaccinés ou non, se sont rassemblés et ont manifesté pour nos libertés, en contestant l’obligation vaccinale pour certains corps de métiers, ainsi que le pass sanitaire…

Ils ont exprimé leur appréhension pour les risques que l’industrie pharmaceutique veut faire courir à leurs enfants, et ont dénoncé la régression sociale qu’est la menace de licenciement pour défaut de pass sanitaire.

Place des Halles, devant un public enthousiaste, les animateurs du mouvement ont rappelé les risques qu’ils sont prêts à prendre. Bravo à eux pour cet exemple de courage…

Mais à quelques uns, seuls, ils n’y arriveront pas… Comme le proclamait une pancarte, c’est l’heure de la solidarité citoyenne…

Groupons-nous, luttons… pour nos droits acquis et ceux à conquérir…

Pour que la santé devienne l’affaire du peuple, comme le voulaient les fondateurs de la sécurité sociale…

Les GA de l’Aube étaient présents, sans doute en trop petit nombre : c’est pourtant leur mission que d’aider et de soutenir la révolution citoyenne, où qu’elle naisse et quelles que soient les formes qu’elle choisit pour s’organiser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

aubeinsoumise@gmail.com
%d blogueurs aiment cette page :