L'Aube Insoumise

Pour nos libertés, réalisons la convergence des luttes

Après l’Assemblée Nationale, c’est au Sénat de se pencher sur les lois liberticides, pour restreindre nos libertés fondamentales et développer la surveillance des opposants. Cette offensive autoritaire de l’extrême-centre est aussi dangereuse que l’aurait été une extrême-droite au pouvoir !

Le peuple, seul, est le défenseur historique de la liberté, quel que soit le nombre et la valeur des individualités et des organisations qui portent son message historique : le peuple uni ne sera jamais vaincu !

C’est pourquoi il est de notre devoir de travailler à ce que les luttes contre ces lois qui annoncent un monde d’après d’oppression et de souffrance, bien loin des jours heureux auxquels nous aspirons légitimement, convergent.

En conséquence, l’Aube insoumise appelle tou-te-s ses adhérent-e-s et sympathisant-es à participer aux deux rassemblements qui se tiendront le samedi 20 mars à Troyes :

  • à 10 h 30 place Jean Jaurès pour aller en cortège jusqu’à l’Hôtel de Ville, à l’initiative des syndicats (CGT, FO, FSU, Sud), des organisations politiques (LFI, PCF, Génération.s), des associations (LDH, MRAP, Cimade)
  • à 13 heures à l’initiative du Mouvement Citoyen Aubois et de la France en Colère Région Grand-Est.

Comme le disait si bien Louise Michel : “Chacun cherche sa route ; nous cherchons la nôtre et nous pensons que le jour où le règne de la liberté et de l’égalité sera arrivé, le genre humain sera heureux.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

aubeinsoumise@gmail.com
%d blogueurs aiment cette page :