Témoignez !

La France Insoumise a mis en place le site mon-deconfinement.fr pour permettre à tous de témoigner des conditions de leur déconfinement.

La date du 11 mai pour le déconfinement a été imposée par Emmanuel Macron à son gouvernement. De multiples signaux convergent pour laisser penser que ce choix de date est arbitraire et que ce déconfinement est hasardeux. Dans de nombreux secteurs professionnels et dans de nombreux aspects de l’organisation de la vie de chacune et chacun, les conditions de la sécurité de toutes et tous ne semblent pas réunies.

Ce site vise à recueillir les témoignages de toutes celles et ceux qui constatent dans leur quotidien que le déconfinement non planifié entraîne la mise en danger des personnes.

Ce site a été réalisé par La France insoumise, un mouvement qui se veut utile tout de suite et qui avait proposé le 27 avril son plan de déconfinement. Le dépôt de témoignages est ouvert à toutes et tous.

Jill Royer vous en parle dans son édito pour L’Insoumission.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.